Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 455 le Jeu 05 Fév 2015, 22:11
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Diogo_3Silva
Nos membres ont posté un total de 5890 messages dans 647 sujets
Vends MP7A1 Tokyo Marui GBBR
Vends MP7A1 Tokyo Marui GBBR
Bonjour à tous,
Je met en vente mon MP7A1 Tokyo Marui GBBR, son micro T1 de la marque JJ Airsoft et ses 6 chargeurs.
Je l'ai acheter sur FA il y a quelques mois, j'ai fait 1 partie avec depuis uniquement. (Manque de temps a cause de mon travail 7/7j 24h/24).
Il est dans un état irréprochable et toujours bien entretenu, il dispose d'un joint hop up beige de la marque Modify. Le kick est tout simplement incroyable !!!
Les performances sont époustouflantes, tir tendu 55 mètres !! Très précis et idéal pour le cqb (320 fps)
Possible de vous envoyer le tout par la poste en France.
Paiement par paypal ou virement bancaire, possible de le remettre en main propre sur Limoges ou aux alentours. (éventuellement en cash)
Il sera livré avec sa boite d'origine.
Je possède 3 chargeurs NEUF Marui + 3 autres dont 1 qui fuit au niveau de la valve (surement un joint)
Contenu: Boite d'origine + réplique + Micro T1 + 6 chargeurs + porte chargeurs mp7 (5 au total que je donne de couleur RG)
Voilà
Si vous avez des questions ou vous voulez plus de renseignements, contactez moi 
Prix: 380€
Je met en vente mon MP7A1 Tokyo Marui GBBR, son micro T1 de la marque JJ Airsoft et ses 6 chargeurs.
Je l'ai acheter sur FA il y a quelques mois, j'ai fait 1 partie avec depuis uniquement. (Manque de temps a cause de mon travail 7/7j 24h/24).
Il est dans un état irréprochable et toujours bien entretenu, il dispose d'un joint hop up beige de la marque Modify. Le kick est tout simplement incroyable !!!
Les performances sont époustouflantes, tir tendu 55 mètres !! Très précis et idéal pour le cqb (320 fps)
Possible de vous envoyer le tout par la poste en France.
Paiement par paypal ou virement bancaire, possible de le remettre en main propre sur Limoges ou aux alentours. (éventuellement en cash)
Il sera livré avec sa boite d'origine.
Je possède 3 chargeurs NEUF Marui + 3 autres dont 1 qui fuit au niveau de la valve (surement un joint)
Contenu: Boite d'origine + réplique + Micro T1 + 6 chargeurs + porte chargeurs mp7 (5 au total que je donne de couleur RG)
Voilà

Prix: 380€
Djay- Messages : 28
Re: Vends MP7A1 Tokyo Marui GBBR
Changement de prix, désolé pour le double post.
350€
350€
Page 1 sur 1