Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 455 le Jeu 05 Fév 2015, 22:11
Statistiques
Nous avons 247 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Julien
Nos membres ont posté un total de 5883 messages dans 644 sujets
Equipement complet ou éléments séparés
Equipement complet ou éléments séparés
AEG MARUI H&K MP5 SD5 TBE
Boite d'origine, Chargeur de base + 2 Chargeurs "banane" mid-cap (200 bbs+/-)
2 batteries incluses (dont une petite de secours)
Housse Swiss Arms (TBE à part quelques taches de terre sur l'extérieur) avec poche principale pour l'AEG et 2 poches extérieurs, une avec élastiques pour chargeurs ou flacon d'huile de nettoyage et l'autre pour holster/arme d'appoint etc.
Taurus PT99 chargeur long (Sparklet CO2) état neuf
Malette de transport rigide S&W (extérieur un peu sale je l'avoue et les mousses ont prient les formes mais peuvent se remettre en état d'origine facilement)
Holster de cuisse Swiss Arms (et holster de ceinture basique compris si réplique d'appoint).
27 sparklets d'avance
1 lunette de visée red dot (piles en état de marche fournies) avec rail pour Sygma et canons assimilés
1 poche de +/- 4000 BBS + environ 2 boites de 2000 BBS fournies (certaines sont vertes, mais c'est d'origine :p )
1 paire de lunettes de protections "GUARDER" avec différentes teintes suivant les conditions de jeu)
1 masque grillage "de base"
1 écharpe/filet couleur camo forêt
Vente par élément (AEG / Arme de poing / lunette de visée / équipement de protection) ou un seul lot complet.
Prix à négocier.
Seul impératif, je ne peux pas me déplacer plus de 50/75 Km de Brive...
Boite d'origine, Chargeur de base + 2 Chargeurs "banane" mid-cap (200 bbs+/-)
2 batteries incluses (dont une petite de secours)
Housse Swiss Arms (TBE à part quelques taches de terre sur l'extérieur) avec poche principale pour l'AEG et 2 poches extérieurs, une avec élastiques pour chargeurs ou flacon d'huile de nettoyage et l'autre pour holster/arme d'appoint etc.
Taurus PT99 chargeur long (Sparklet CO2) état neuf
Malette de transport rigide S&W (extérieur un peu sale je l'avoue et les mousses ont prient les formes mais peuvent se remettre en état d'origine facilement)
Holster de cuisse Swiss Arms (et holster de ceinture basique compris si réplique d'appoint).
27 sparklets d'avance
1 lunette de visée red dot (piles en état de marche fournies) avec rail pour Sygma et canons assimilés
1 poche de +/- 4000 BBS + environ 2 boites de 2000 BBS fournies (certaines sont vertes, mais c'est d'origine :p )
1 paire de lunettes de protections "GUARDER" avec différentes teintes suivant les conditions de jeu)
1 masque grillage "de base"
1 écharpe/filet couleur camo forêt
Vente par élément (AEG / Arme de poing / lunette de visée / équipement de protection) ou un seul lot complet.
Prix à négocier.
Seul impératif, je ne peux pas me déplacer plus de 50/75 Km de Brive...
loicv19100- Messages : 4
Re: Equipement complet ou éléments séparés
Bonjour, je fais un petit up de mon post avec une ou 2 précisions.
J'ai re tester les 2 répliques, elles marchent nickel.
Et si vous connaissez des personnes qui aimeraient se mettre à l'air-soft mais qui n'ont aucun équipement, je fais le package complet décrit au dessus pour 350 €.
Voila, en espérant que ça pourra intéresser quelqu'un et surtout permettre de découvrir l'air soft avec un équipement complet pour pas trop cher...
Merci à vous.
J'ai re tester les 2 répliques, elles marchent nickel.
Et si vous connaissez des personnes qui aimeraient se mettre à l'air-soft mais qui n'ont aucun équipement, je fais le package complet décrit au dessus pour 350 €.
Voila, en espérant que ça pourra intéresser quelqu'un et surtout permettre de découvrir l'air soft avec un équipement complet pour pas trop cher...
Merci à vous.
loicv19100- Messages : 4
Re: Equipement complet ou éléments séparés
Bonjour quel est le prix du taurus?

Djo rc- Membre AAB
Page 1 sur 1