Association Airsoft Briviste
Bonjour, merci de vous identifier ou de vous inscrire afin d'accéder à notre forum.

Pour tout problème de connexion ou autre concernant un compte utilisateur activé veuillez s'il vous plaît pensez à regarder vos e-mails.

Cordialement l'équipe du forum.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vente arrêt complet
Mar 20 Juin 2017, 11:34 par Kiss

» VENTES SUITE A ARRET COMPLET AIRSOFT
Dim 04 Juin 2017, 11:02 par marzet

» Présentation du prédateur
Sam 27 Mai 2017, 19:19 par Oursglier

» Présentation
Jeu 11 Mai 2017, 23:25 par pes

» DOMINICALE DIMANCHE 14/05/17
Mer 10 Mai 2017, 18:54 par La Burne

» Vend M249 a&k
Sam 29 Avr 2017, 20:11 par Djo rc

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 455 le Jeu 05 Fév 2015, 22:11
Statistiques
Nous avons 247 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julien

Nos membres ont posté un total de 5882 messages dans 644 sujets
Partenaires
Réseaux Sociaux
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Présentation de Loomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Loomis

Message par Loomis le Jeu 26 Mar 2015, 13:47

Salut tout le monde,
moi c'est Loïc, j'ai 23 ans et je suis un pur produit briviste.

Après plusieurs années à pratiquer la pèche à la mouche avec panache, une morsure de truite arc-en-ciel m'a contraint de stopper cette course contre la mort. J'ai alors décidé de me pencher vers une activité bien moins éprouvante physiquement et moins "bourrine", c'est à ce moment la qu'un amis m'a parlé de l'airsoft.

Plus sérieusement, l'airsoft a donné un nom aux "batailles de pistolets a billes" qui ont rythmé mon enfance.
Après la partie effectuée avec vous le 01/03/15 j'ai décidé de m'équiper au plus vite afin de pouvoir intégrer votre club.

Niveau équipement je démarre donc a zéro mais ca semble plutôt bien parti, je dois recevoir dans les prochains jours:
-d'un dragunov' en électrique de chez cyma
-et d'un desert eagle en AEP pour servir de PA

Ajoutés a celà quelques équipements qui me permettront de démarrer des partie avec un style un peu moins "coulé" que la dernière fois. 
Promis je ne parlerais plus du couteau en plastique histoire de ne pas en réécoeurer certains Wink

Donc voila une ébauche de présentation qui je l'espère se poursuivra sur les terrains, amicalement, Loomis!!
Loomis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Loomis

Message par G3N0CID3 le Jeu 26 Mar 2015, 13:54

Bienvenue a toi, je te conseille grandement de suivre nos tutoriels pour bien commencer l'airsoft Wink. Tu gagneras du temps et de l'argent. Au plaisir de te voir Wink

http://www.youtube.com/user/MrYeronimus/videos

Message par vinc' le Jeu 26 Mar 2015, 16:22

Salut a toi l'amis
Alors en temps que débutant je déconseille très fortement les AEP et les fusil de précision car nous avec nos replique d'assault on les sort stres facilement car ont envoie plus de billes a la seconde.

Neanmoins comme a dis G3N0CIDE tu peux suivre ses tutos disponible sur youtube
vinc'
Mécano AAB - Membre AAB
Mécano AAB - Membre AAB

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Karnak le Jeu 26 Mar 2015, 17:52

Bienvenue Wink
Le SVD ne s'avère pas un mauvais choix, mais ça te coûtera un peu d'argent pour le rendre vraiment efficace et agréable à jouer.
Si tu pars là dessus, je ne peux que te conseiller de monter une tenue de Sniper russe, mais attention, le sniping en Airsoft c'est très très particulier à jouer..!

Par contre l'AEP, je déconseille le Desert Eagle.
Si tu veux absolument un AEP, prends un Glock Cyma, ou carrément un USP Marui Wink Faudra opérer des modifications pour utiliser des LiPos qui le rendront plus agréable à jouer.
Je te conseille de regarder les GBB, WE ou KJW. Les Glock de ces deux marques sont très bien..!
Karnak

Message par Loomis le Jeu 26 Mar 2015, 20:50

Avant tout je vous remercie pour vos réponses.

Concernant mes choix de répliques elles sont déjà payées, je me suis quand même pas mal renseigné avant de les acquérir, mais en effet les problèmes que vous m'exposez sont concrets. 

J'ai choisi le dragunov pour son esthétique, je voulais une réplique qui me plaise vraiment pour la 1ere. 
J'ai eu brièvement l'occasion de tester le jeu en full auto que je ne trouve pas a mon gout pour le moment, je vais surement y perdre en efficacité mais y gagner en amusement et c'est ce qui m'intéresse pour débuter.

J'ai dans l'idée depuis le choix du dragunov de le jouer comme une simple carabine et ca, sans lunette, il se peut que ca soit injouable, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour en juger mais j'ai l'envie d'essayer comme cela au départ.

Concernant le choix de l'AEP, j'ai pas trop réfléchi pour le modèle, je voulais un PA qui me permette de jouer par tous les temps sans différences, par la suite je compte passer a des répliques a gaz et tester différentes choses qui me semblent intéressantes.
L'expérience de jeu va peut être refroidir mes ardeurs mais bon l'apprentissage par l'échec est une forme d'apprentissage Wink
Loomis

Message par Karnak le Jeu 26 Mar 2015, 22:59

On te fera tester un peu tout quand tu viendras, on a un peu de tout (du PTW, du GBBr, du pompe, du snipe, des AEG cheap/hi-end, etc.)
Quand je parlais de jouabilité, je parlais de portée/précision/réactivité.

Au passage, pas de full auto chez nous, sauf pour les batteuses Wink
Pour le SVD, tu as le droit de le monter à 430 fps.
Karnak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut