Association Airsoft Briviste
Bonjour, merci de vous identifier ou de vous inscrire afin d'accéder à notre forum.

Pour tout problème de connexion ou autre concernant un compte utilisateur activé veuillez s'il vous plaît pensez à regarder vos e-mails.

Cordialement l'équipe du forum.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vente arrêt complet
Mar 20 Juin 2017, 11:34 par Kiss

» VENTES SUITE A ARRET COMPLET AIRSOFT
Dim 04 Juin 2017, 11:02 par marzet

» Présentation du prédateur
Sam 27 Mai 2017, 19:19 par Oursglier

» Présentation
Jeu 11 Mai 2017, 23:25 par pes

» DOMINICALE DIMANCHE 14/05/17
Mer 10 Mai 2017, 18:54 par La Burne

» Vend M249 a&k
Sam 29 Avr 2017, 20:11 par Djo rc

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 455 le Jeu 05 Fév 2015, 22:11
Statistiques
Nous avons 247 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julien

Nos membres ont posté un total de 5882 messages dans 644 sujets
Partenaires
Réseaux Sociaux
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Questions diverses: on a besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions diverses: on a besoin de votre avis !

Message par Invité le Ven 13 Mar 2015, 10:41

Bonjour à vous,

On vous aime bien, alors on vous demande votre opinion. On ne demande pas à toutes les assos/teams, sinon, chacun va y aller de son idée et après, ca ne nous avancera pas. Donc on fait sur le test sur deux d'entre vous avec qui nous avons des discussions constructives en général. On souhaite étoffer les partenariats associations/teams. Pas dans le sens où on veut 3000 associations d'ici la fin de l'année (ca me ferait un sacré objectif annuel impossible ca...) mais plutôt étoffer la relation avec les partenaires et ce que celà signifie. On vous fait 10% OK, mais ce n'est pas que celà qui nous intéresse. On veut de l'échange, de la discussion, répondre aussi à vos besoins car les clients, les demandeurs, c'est vous. Mais aussi, faire découvrir et améliorer l'image de l'Airsoft. Bref, partager notre passion et casser les clichés qui entourent de manière malveillante notre discipline (peut-être qu'un jour par exemple ma mère pourrait avoir une demie opinion positive et considérer ça mieux que : "jouer à la guerre, si vous êtes en manque, y'a assez de conflits dans le monde pfff). Vous pouvez donc améliorer mes repas de famille dans mon Limousin un jour...^^. Ok je craque un peu, c'est vendredi Smile

On a donc discuté ce point avec Franz. Ceci n'a pas encore été planifié ou discuté plus en détails mais je vais juste vous demander votre opinion, afin que nous orientons notre proposition en fonction de l'intérêt des associations. La discussion en est encore à un stade très très précoce. Nous avons éventuellement pensé laisser les associations (avec un stand dans le magasin/dehors selon le temps) venir présenter leur associations/sport au magasin les samedi. Pour pas que ce soit non plus n'importe quoi, ca sera un samedi de votre choix, convenu par avance évidemment, avec une seule association/team à la fois. Ainsi, nous vous laissons les clients qui veulent discuter avec vous, vous leur présentez ce que vous voulez, votre asso, qu'est ce que l'airsoft, vous les conseillez de votre manière, de votre point de vue. Ceci n'a pas un but commercial, vous n'avez pas à placer tel ou tel objet/réplique, c'est purement informel et informatif. Il y a toujours des nouveaux qui peuvent passer et qui se demande comment débuter, où jouer... ou des anciens d'autres assos/team avec qui vous pouvez aussi discuter et voir pour développer vos réseaux/parties inter assos et que ne sais-je.

En échange de la présence de membres de votre asso pour tenir un stand une journée (ou un après-midi évidemment), nous offrons seulement aux membres de l'asso représentés (tous vos membres, pas que ceux du stand et valable sur le site web) ce jour là exceptionnement une réduction supplémentaire dans les mêmes conditions que votre réduction asso. Ceci est valable si vous jouer le jeu du stand (que vous aménager comme vous voulez avec ce que vous voulez), en gros on met à dispo un espace/une table et libre à vous Smile

Que pensez vous de ceci? Avez d'autres idées, remarques, commentaires....? Seriez-vous intéressé?

D'autres idées de partenariats divers?

De plus, nous souhaitons mettre en place un mur des patchs pour "afficher" et sponsoriser nos assos partenaires. Seriez vous intéressé d'accrocher un patch de votre assos? Ou plusieurs, ca va être un espace pour les assos/teams partenaires, on a du velcro pour le mur à revendre Smile

Merci à vous!

Stéphanie
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions diverses: on a besoin de votre avis !

Message par Karnak le Ven 13 Mar 2015, 12:28

Pour résumer (Oui, on a des flemmards ici ^^) :
-on choisit un samedi
-on vient avec notre matos
- vous nous mettez à disposition une table/stand (stand de tir possible ?)
- on passe la journée à papoter avec les clients, airsofteurs du coin qui viennent, etc.
- on dispose, ce jour-là, d'une réduction supplémentaire

Ai-je bien tout compris ?
Karnak

Message par Invité le Ven 13 Mar 2015, 12:41

Oui, je suis une fille et une grande bavarde ^^

Ton résumé est clair.
-Vous choisissez un samedi, et on se met d'accord sur la date au préalable (avec les déménagements à venir/modif diverses que ce soit bon). On communiquera dessus histoire que du monde vienne vous voir.
- vous venez avec ce que vous voulez : pancartes, patch, matos, tenues, carte de visite, ce qui vous branche... Vous êtes libres !
- On met à dispo un coin pour vous et une table. Si on est sympa, on vous file une chaise aussi :p
- Stand de tir possible, on a une zone aménageable au magasin actuel. Au nouveau mag à voir. Après vous pouvez vous aménager un stand de tir en extérieur avec votre matos et une cible. Cependant, vous êtes responsables de son organisation, de son suivi et de la sécurité (port de lunettes...). On a quelques lunettes dédié aux tests avec Clients par exemple. Tant que vous vous en occupez, c'est avec plaisir et juste nous prévenir pour voir les modalités pratiques avec Franz.
- C'est ca, journée papote. Vous êtes là pour discuter d'airsoft et de ce qu'il vous plait. 
- Vous disposez ce jour là d'une réduction supplémentaire, valable en magasin et site web.

Est-ce plus clair?
Invité
Invité

Message par Karnak le Ven 13 Mar 2015, 16:58

C'est très clair ^^
J'aime bien ce genre de journée, moi ça me branche (Bon après, je suis pas certain d'avoir envie de faire le trajet tout seul Rolling Eyes ) !
Karnak

Message par Gad Elboomer le Ven 13 Mar 2015, 20:10

ça me branche aussi, on sera au moins deux Wink
Gad Elboomer
Responsable de Parties-Membre AAB

Message par La Burne le Ven 13 Mar 2015, 20:25

Je dis oui , le bureau se penchera sur cette idée prometteuse Smile

Trésorier

Message par Lord Joey le Ven 13 Mar 2015, 20:35

Bonne idée ça me botte

Lord Joey

Message par Boss19 le Ven 13 Mar 2015, 21:26

Idem, bien intéressant tout ca.
Boss19
Secrétaire

Message par G3N0CID3 le Ven 13 Mar 2015, 23:49

Je valide cette idée. Je trouve que c'est une belle et bonne initiative. Tout le monde y gagne quelque chose. Je trouve ça très bien.

http://www.youtube.com/user/MrYeronimus/videos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ghost le Sam 14 Mar 2015, 11:47

tres bien. sa fait un bout de route si non...

Dernière édition par Ghost le Sam 14 Mar 2015, 20:57, édité 1 fois
Ghost
Membre AAB
Membre AAB

Message par Invité le Sam 14 Mar 2015, 19:55

Vous êtes top. Et si vous avez des idées, justement n'hésitez pas Smile J'ai envie que ce soit moteur pour la discipline et non commercial, c'est ca notre objectif (et de se marrer un coup aussi ^^)

Merci à vous,

Stéphanie
Invité
Invité

Message par vinc' le Sam 14 Mar 2015, 22:38

Moi je dis : exelente idée!
Ça permet de faire de belle rencontre, ect 
Perso je ferais le trajet sans soucis

Pour moi ça serais le top apres le 25 du mois (car j'ai ma paye le 25) ce qui me permettrais de faire quelques achats chez vous.

pour les idées sur le stand pour ma part je peux metre une gearbox ouverte, je peux faire des reparations sur place assez rapidement, donner des conseil d'upgrade ect car je suis assez bien calé dans le domaine.

_on pourrais mettre une table avec boisson / gateaux a disposition ou tout le monde ramene chaqu'un un petit truc

_Une petite tombolat serais super sympa avec des petits lots sympas a gagner (par exemple des reductions sur le prochain achat, des billes, une replique, du gaz ect...)

Et si possible : un tir dit se rapidité et ou precision
Par exemple avec un P.A a 10/15m il faut abbatre le plus de cible possible en un temps imparti ou un truc dans ce genre.

J'ai pas mal d'idée en stock Smile

Ce que je suggère c'est d'avoir une banderole de votre magasin pour qu'on l'affiche sur notre terrain car lors des photos, cela vous ferais un peu de pub supplémentaires Wink

Vinc'

Dernière édition par vinc' le Sam 14 Mar 2015, 22:43, édité 1 fois
vinc'
Mécano AAB - Membre AAB
Mécano AAB - Membre AAB

Message par Invité le Sam 14 Mar 2015, 22:42

Merci ! Apres la date, vous vous mettrez d'accord entre vous, tant que c'est un samedi on n'a rien de plus a demander. Pour la banderole, je vais faire remonter au patron mais bonne idee aussi Smile
Invité
Invité

Message par Braillard le Lun 16 Mar 2015, 21:04

je suis pour 
en plus souvent en chantier sur toulouse je serai présent suffit de dire quand
Braillard
Membre AAB
Membre AAB

Message par G3N0CID3 le Mar 17 Mar 2015, 13:49

J'ai plusieurs idées qui pourraient vous plaire.

Sachant que nous avons un partenariat Youtube, il serait judicieux de faire une banderole ou des t-shirt afin de promouvoir votre magasin durant nos vidéos.

De plus pourquoi ne pas créer une chaîne youtube sous le nom par exemple de " Maxgunner TV " ?

Message par Invité le Mar 17 Mar 2015, 14:17

Ah ah !

Pour la banderole et les tee shirt, ca peut être bien. je transmets ca à mes acolytes !

Pour la chaîne, on a déjà ca en stock : https://www.youtube.com/channel/UC1Ft4vYx7k9a8hsT5cBCgPw

Mais j'aime les idées Smile
Invité
Invité

Message par G3N0CID3 le Lun 30 Mar 2015, 19:34

Je propose la date du samedi 18, samedi 25 avril ou le 9 mai.

A vous de voir selon vos disponibilités.

Message par Gad Elboomer le Mar 31 Mar 2015, 08:10

Le 25 c'est cool pour moi
Gad Elboomer

Message par Boss19 le Mar 31 Mar 2015, 16:17

Pour moi aussi
Boss19
Secrétaire

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015, 18:56

Coucou,

Sympa de vos propositions Smile ! Juste je vous en direz plus en fin de semaine pour deux raisons... Si on déménage, le 9 mai sera plus judicieux, si on ne déménage plus (vous gardez cette info pour vous pour le moment svp), vous pourrez venir quand vous voulez.

Au jour d'aujourd'hui, au vu de certains documents manquants, nous ne savons pas encore si nous pouvons tous simplement prendre ce local pour des raisons de sécurité. Nous attendons d'avoir certains documents que nous avons demandés mais sans, nous ne prendrons aucun risques et nous annulerons le déménagement. Pour le moment nous en sommes encore à chercher des solutions.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Stéphanie
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut